Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore

Aller en bas 
+6
Aurore Boréal
Hermione Granger
Shane Tirka
Mélina Kiwi
Ariel Heaven
Albus Dumbledore
10 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 160
Localisation : A Poudlard , bien entendue !
Date d'inscription : 04/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMar 25 Avr à 4:03

Albus Dumbledore entra dans la petite salle poussièreuse puis d'un coup de baguette il prononça : RECURVITE et la pièce fut bientot impecable. Puis s'asseyant sur un haut fauteuil il donna un petit coup de baguette sur le tableau noircis par le temps :

Citation :
Notre cours d'aujourd'hui portera sur le sortilège d'ouverture : ALOHOMORA.

Je serais votre professeur de sortilèges en attente d'un autre professeur : Professeur Albus DUMBLEDORE.

Avec moi, le ssortilèges n'auront plus de secrets. Bienvenue à tous dans mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-poudlard.forumpro.fr
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMar 25 Avr à 6:16

Ariel entra dans la salle de cours de sortilèges. Elle savait qu'il était dispensé par Albus Dumbledore et en était enchantée car elle trouvait que c'était un très bon professeur. Elle s'avanca donc vers lui, étant la première à entrer en cours.

Bonjour monsieur. Je viens de terminer le devoir de potion et il a été très dur à réaliser! Mais j'ai appris beaucoup de choses!


Elle lui fit un sourire et alla s'asseoir près d'une fenêtre. Elle sortit sa baguette, du parchemin et une plume ainsi que son livre de sortilèges qu'elle commença à lire avant le début du cours. Elle lisait le premier chapitre où il était fait mention du sortilège alohomora.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kiwi
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Mélina Kiwi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMar 25 Avr à 6:32

Mélina entra dans salle de cours et lu le tableau

Oh chouette je me suis un peu renseigné déjà sur ce sort

Mélina avait un peu peur d'avoir cours avec Dumbledore, elle ne l'avait vu que de loin jusqu'a présent et il l'impréssionné...
Elle alla s'assoir et attendit calmement le début du cours


** Je suis vraiment impatiente que ça commence! **

Elle sourit à Ariel qui était près d'elle et sortie un cahier
Revenir en haut Aller en bas
http://missdivalove.skyblog.com
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMar 25 Avr à 10:53

Shane entra dans la salle , motivée pour son premier cours de sortilège . Elle salua le professeur et regarda qui se trouvait dans la salle . Elle vit Ariel et alla s'asseoir près d'elle .

-Salut ça va ? Dit tu avances toi pour le crin de licorne ? Moi il me manque quelques petites choses pour la corne ...

Elle lui sourit . Le devoir était pour bientôt il fallait qu'elle se dépêche un peu . Elle sortit ses affaires et attendit patiemment que le cours commence .
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 4:57

Ariel fut heureuse de voir Shane qui arrivait en cours. Elle lui fit un petit signe et cette dernière vint s'asseoir près d'elle.

Salut! Pour le crin ... Oui, j'ai bien avancé ... On se retrouve à la bibliothèque tout à l'heure si tu veux?

Elle lui fit un grand sourire.

J'ai dèja commençé à rédiger un peu je te montrerais ça tout à l'heure ...

Sinon, qu'est ce que tu racontes? Tu as des nouveaux joueurs dans ton équipe?


Puis elle se tourna vers Méli.

Au fait, je te présente ma cousine, Mélina, elle est là depuis deux jours seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 7:38

Ariel lui demanda si elles se rejoignaient ensuite à la bibliothèque .

-Oui aucun problème !!

Puis Ariel lui demanda si elle avait de nouveaux joueurs dans son équipe .

-Ben , oui une nouvelle joueuse . Elle s'appelle Shana . Je ne lui ai pas encore donné de vrai poste , car je l'entraine à chaque poste pour voir dans quoi elle excelle le mieux . Elle m'a l'air pas mal en tant que gardienne , mais nous verrons bien .

Elle lui fit un grand sourire .Ariel lui présenta sa cousine Mélina , Shane lui sourit .

-Salut ! Moi c'est Shane , enchantée .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 8:12

Hermione entra et alla s'asseoir à la table de Shane et Ariel, elle avait croisé Aurore dans les couloirs et savait qu'elle voulait venir à ce cours aussi, c'est pourquoi, elle lui garda une place à ses côtés.

Salut les filles, ça va ? Ca vous dérange pas que je garde une place pour Aurore ? Elle va bientôt arriver, je l'ai croisée dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 8:19

Ariel vit Hermione arriver dans la salle et lui fit un grand sourire.

Salut! Oui, pas de problèmes, garde lui une place! Au fait, tu as vu, j'ai mis un message sur le tableau d'affichage, pour le Quidditch! Le premier entrainement est aujourd'hui!


Elle se tourna vers Méli.

Toi aussi, tu dois venir!

Puis elle leur fit un sourire.

Sinon, qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui?

Elle regardait tout à tour Méli, Hermione et Shane.

Au fait, Shane, elle a l'air sympa la nouvelle Serpy! Elle ne vient pas en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 9:20

Aurore arriva en trome dans le bureau. Elle fit signe à Hermione et alla la rejoindre à une table.

- Merci de m'avoir garder une place ! Désolé , Peeves à encore frappé , il avait caché toutes mes affaires dans l'aile près des cuisines. Il m'a fallu refaire tout le chemin. Il les avait dispersé un peu partout, même dans les corniches, il a fallu que je jèt une vingtaine de sorts pour tout récupérer ! Heureusement j'arrive à temps. puis elle remarqua Shane et une nouvelle Serpentard. Salut Shane ! Bonjour, je suis Aurore Boréal ! dit-elle se tournant enfin vers la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 9:30

Hermione fit un grand sourire à Aurore, et enleva ses affaires, qu'elle avait mis sur la chaise à côté d'elle pour Aurore. Elle se tourna vers Aurore et lui dit :

Oh de rien, c'est normal ! Tu aurais certainement fait pareil pour moi Wink Oh alors, sacré Peeves, dès qu'il peut embêter un élève, il le fait, moi je touche du bois, il ne m'a pas encore embêtée mais ça ne saurait tarder ...!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kiwi
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Mélina Kiwi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyMer 26 Avr à 10:29

Mélina se retourna vers Shane et lui sourit

Salut! je suis Mélina, Mélina Kiwi, ravie de te connaitre!!

Puis elle regarda Ariel et dit

Oui j'ai vu pour l'entrainement, t'inquiette je serais là.

Et pour finir se tourna vers Hermione et Aurore

Salut les filles!

Mélina replongea dans son cahier; elle griffonnée quelque petits dessins à la dernière page, histoire de s'occuper en attendant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdivalove.skyblog.com
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptySam 29 Avr à 5:35

Hermione vit entrer Mélina, elle lui fit un sourire et répondit à son bonjour :

Salut Méli, tu vas bien ? Alors ça y est, tu commences à te faire à la grandeur de Poudlard ? Moi, j'ai mis un peu de temps avant de pouvoir me rappeller de tous les recoins mais maintenant ça va.
J'ai hâte que le cours commence, c'est le premier cours de sortilège que nous avons !


Elle se tourna vers Aurore :

Et sinon, ça va ? Tu t'es fait des amies ? Moi oui, je m'entend bien avec presque tout le monde, à part peut être avec une ou deux personnes à qui je ne parle pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptySam 29 Avr à 6:01

Ginny arriva en courant un peucar elle était un peu en retard . Elle arriva , vit quelques-une des filles et leur dit :
Bonjour ! Vous allez bien ? Moi c'est mon premier cours de Sortilèges et Enchantements , et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptySam 29 Avr à 9:20

Hermione tourna la tête vers Ginny, qui haletait parce qu'elle venait de courir. Elle lui fit un grand sourire, lui montra la chaise à côté d'elle et dit :

Oh salut Ginny ! Tiens assieds-toi à côté de moi si tu veux ! Tu sais, c'est notre premier cours aussi, ils viennent juste de commencer et là c'est le premier de l'année ! Ben sinon, moi ça va très bien et toi ? Tu te sens pas trop paumée à Poudlard ?

[Hj : Ginny, il faut écrire minimum trois lignes entières ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyDim 30 Avr à 6:33

Apolina entra dans la salle quelque peu essouflé car, elle avait un peu courue ne trouvant pas la salle de classe où elle devait allait.
" Désoler pour le retard professeur, je n'aie pas sut trouvé la salle et le bon tournant. "
Un peu essouflée elle allat s'assoire à une table pas trop éloigner des autres filles mais elle se mis néan moins à une table vide et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sury Fang
Professeur
Professeur
Sury Fang


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyDim 30 Avr à 6:42

Sury Fang entra dans la salle, Dumbledore y était déjà installé. Elle regarda autour d'elle, serra son sac contre elle et respira profondemment.



- Bonjour, tout le monde. Je me nomme Sury Fang, je serais votre professeur de Sorts et Enchantements du moins pour cette année. Elle sourit à Dumbledore. Bien, je vois que Professeur Dumbledore vous a rassemblé. Elle sourit de nouveau à Albus . Bien pourriez vous vous présenter, un par un s'il vous plais.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyDim 30 Avr à 6:48

Hermione fit un très grand sourire poli au professeur Fang. Elle regarda un instant Dumbledore, il semblait soulagé qu'un nouveau professeur vienne prendre sa relève.
Hermione écouta ce que dit le professeur Fange, puis leva la main, et se leva pouir se présenter.


Bonjour professeur, Je m'appelle Hermione Granger, je suis en première année à Gryffondor, je suis préfète de Gryffondor et appartient à la police magique, je suis aussi gardienne de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. je vous souhaite la bienvenue à Poudlard.

Hermione se rassit alors à sa plac, en faisant à nouveau un grand sourire au professeur, ainsi qu'à Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyDim 30 Avr à 10:09

Ariel leva la main et prit la parole. Le nouveau professeur avait l'air très gentil et elle espérait que ses cours seront à la hauteur. Elle était heureuse d'avoir un peu de changement à Poudlard et sentait que l'école commencait à se remplir!

Je suis Ariel Heaven, préfète de Gryffondor et capitaine de l'équipe de Quidditch. Je fais partie de la police magique et j'éspère que vous vous plairez à Poudlard!

Elle se tut et attendit la réponse des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyJeu 4 Mai à 4:28

Apolina se leva pour montrer que c'était elle qui parler puis commençaà ce présenter.
" Bonjour. Je m'appelle Apolina Cuister, je suis à Serdaigle et je suis bateuse de cette maison. Je viens de France mais je suis née en Espagne et j'aie de la famille en Ecosse, j'aie beaucoups voyager, et je suis également de sans mêler. "
Elle se tue et ce rassit sur sa chaise un peu à l'écar de tous car elle était trop timide et avati parler très douceument, à peine odible.
" Bienvenus dans cette école! "
Marmona-t-elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
hermione 1997
Non Réparti



Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: cours de sortilege   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore EmptyVen 5 Juin à 7:38

euh salut je suis desole d'etre un peu en retard mais quelqun a deregle mon reveille .elle allat s'asseoir a cote de ginny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore   Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°1 : assuré par Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Salle de cours :: Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser