Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours n°2

Aller en bas 
+2
Ariel Heaven
Minerva MacGonagall
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 8:23

Minerva entra dans la salle, vide et sortit sa baguette. Elle tapota trois fois sur le tableau, qui se couvrit d'une écriture :

Citation :
Cours n°2 de Métamorphose :

Sujet du jour : Transformer une allumette en aiguille.
Procédé : Avec la baguette, tapoter trois coup sur l'allumette et prononcer clairement AIGUILLUS.
Contre sort du sortilège de métamorphose : AIGUILLUS : ALLUMATUS.
Dans ce cours nous étudierons le sort de métamorphose et son contre sort. Ce cours incorpore une nouvelle difficulté : Le contre sort qui permet de retransformer l'aiguille en allumette. Cela marche dans les deux sens.

Attention à bien prononcer le sort AIGUILLUS, car si il est mal prononcé, l'allumette peut prendre feu !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 9:13

Ariel entra dans la salle de cours encore vide. Elle s'approcha du professeur, la salua et alla s'asseoir à une table au deuxième rang près de la fenêtre. Elle prit la parole.

Doit-on commencer ou bien attendre les autres élèves?

Demanda-t-elle d'une voix forte pour que la profeseur l'entende sans avoir à bouger de sa place.


Ariel sortit sa baguette, et commença à lire son livre de métamorphose ua chapitre 2. Elle leva les yeux pour voir si la directrice de sa maison l'avait bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 9:23

Aurore entra dans la salle de métamorphose. Elle salua MacGonagall et alla s'asseoir près de Ariel qui semblait impatiente que le cours commence.

- Salut Ariel, je garde une place pour Hermione, ça ne te derange pas ? Tu as l'air impatiente de débuter le cours ! Tu as rendu ton devoir ! MacGonagall est très "a-cheval" sur la ponctualité tu sais ! Il ne serais pas étonnant qu'elle distribues quelque zéro d'ici demain !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 9:36

Hermione arriva dans la salle, et salua poliment MacGonagall avec un grand sourire.
Elle se dirigea vers la table où s'étaient déjà installées Ariel et Aurore. Elle fit un grand sourire aux deux filles et dit:


Salut Ariel ! Salut Aurore ! Merci pour la place, c'est sympa ! Alors t'as rendu ton devoir ? Moi je l'ai rendu il y a longtemps maintenant Wink Il n'était pas très dur en fait !
Et toi Ariel, je pense qu'il faut que tu le fasses aussi, même si tu n'étais pas au cours de la dernière fois parce que MacGonagall n'hésitera pas à retirer des points à Gryff' si tu ne le fait pas ! Déjà que je v*ne vois plus Fred aux cours... Ce serait dommage de perdre tous ces points si durement gagnés, tu ne trouves pas ? De plus, elle te métrait un zéro sans hésiter ! Je pense que demain , beaucoup récolteront des zéro !


Elle avait dit ces dernières phrases avec une pointes d'ironie dans la voix, elle voulait persuader Ariel de faire ce devoir car elle savait que MacGonagall ne laisserait pas une élèves, même de sa maison ne pas faire le devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 11:45

Ginny arriva derrière Hermione en souriant et dit aux trois filles :

-Salut les filles ! Vous allez bien ? Pour hier , j'ai loupé le cours , du coup , j'ai eu 14/20 , c'est nul ! Mais j'espère bien me rattraper pour ce cours ! Sinon , on fait quoi aujourd'hui ? Oh mais je suis bête , c'est déja marquer là-bas ! Je peux m'asseoir à côté de toi , Hermione ?


Dernière édition par le Jeu 27 Avr à 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 12:34

[Hj : tu sais Ginny, 14/20 c'est une bonne note pour un premier devoir ! surtout que tu n'étais pas encore inscrite quand le cours à eu lieu ! C'est un bon début, au fait, pense à changer ton avatar, si tu ne sais pas le faire, je pourrais te le faire si tu veux...
Au faut, c'est qui la julie à qui tu parle ? parce qu'il n'y a pas de Julie à Poudlard pour l'instant, tu as peut être confondu avec Aurore !]
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 12:38

Ariel sourit, un epu forçé.

Oui, Hermione, ne t'inquiètes pas, je ferai mon devoir. Je l'ai dèja fait il faut que je le retrouve et je n'aime pas trop qu'on me dise ce que j'ai à faire ... Mais bon.
Au fait, salut Aurore! Tu vas bien?


Elle vit Ginny, une jeune Gryffondor, entrer dans la salle.

Salut Ginny, ca va? Euh ... Il n'y a pas de Julie içi ...

Elle rit et invita la jeune file à s'asseoir avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 12:48

Hermione se retourna vers Ariel et dit :

Excuse moi, je ne voulais pas te blesser ! Je m'excuse ! Et puis, en ce moment, je suis très fatiguée, alors je suis vite de mauvaise humeur, excuse moi encore Embarassed ! Au fait, je ne suis pas sûre d'être là à un des entraînements de quidditch, je te le marquerais où il faut t'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyMer 26 Avr à 12:51

Ariel parut surprise.

Oh! Ne t'inquiètes pas Hermione, je n'ai pas ma langue dans ma poche non plus! N'en parlons plus, moi aussi je suis fatiguée! Et pour l'entrainement, aucun problème, du moment que tu me le dis à l'avance!

Elle lui fit un grand sourire.

** Heuresement que je ne me suis pas disputé avec elle! **

Elle se sentait de mieux en mieux à Poudlard, surtout grâce aux amies qu'elle s'était faite!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 27 Avr à 2:06

MacGonagall attendait toujours des élèves et ceux qui étaient déjà présents commençaint déjà à bavarder. Elle décida donc de commencer son cours.

Bien, puisque nous sommes déjà nombreux, nous allons pouvoir commencer le cours! Ouvrez vos livres à la page 26.
Nous allons apprendre à transformer une allumette en aiguille. Cette fois-ci, le sort est plus simple mais moins général. La difficulté de ce cours est d'apprendre le contre-sort d'un sortilège.
Bien, sortez vos baguettes ! Puis prenez une allumette.
Je vais vous montrer la trtansformation pour commencer, ensuite ce sera à vous ! Pour l'instant, vous ne commencerezque pas la sort lui-même, je viendrai alors vérifier, une fois que je vous l'aurais dit, vous pourrez lancer le contre-sort.


Elle prit une allumette, tapota trois fois doucement dessus, et prononça d'une voix claire et forte : AIGUILLUS, aussitôt l'allumette se transforma en une aiguille avec la pointe légèrement rougie.

Vous avez certainement vu que mon aiguille est légèrement rougie au bout de la pointe, j'aimerais que les votres soit aussi comme ça, mais ce n'est pas obligatoire. Maintenant regardez bien, je vais vous montrer le contre-sort : Allumatus.

Elle pointa à nouveau sa baguette sur l'aiguille, la tapota trois fois doucement et prononça d'une voix à nouveua claire et fort : ALLUMATUS. Cette fois, l'aiguille se retransforma en allumette.

Pour vérifier que votre contre-sort à bien marché, vous m'appellerez et nous comparerons ENSEMBLE ce qui va et ce qui ne va pas ! Vous n'avez pas le droit pour l'instant de le faire tout seul ou de ne pas me demander de vérifier !

Au sujet de vos devoirs que vous avez à me rendre aujourd'hui encore pour certains, je les ai corrigés mais j'attend le prochain cours pour les rendre et faire un bilan des résultats. A la fin de ce cours, je ne vous donnerai pas de devoirs, mais je vous demanderai de lire les pages 28 et 29 de votre livre, le chapitre qui correspond à la transformation d'un scarabée en bouton de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 27 Avr à 5:49

Ariel prit sa baguette et une allumette sur le bureau du professeur. Elle s'assit et se concentra au maximum. Elle visualisait parfaitement l'aiguille qu'elle désirait. Elle pointa sa baguette précisément sur l'allumette pour ne pas la louper et tapota trois fois délicatement.

** 1, 2, 3 ... **


Aiguillus!

Prononca-t-elle d'une vois forte, claire et distincte. Aussitôt, l'allumette se transforma en une aiguille au bout rougi comme l'avait demandé le professeur. On aurait dit que l'aiguille avait été chauffée à blanc et qu'elle pouvait allumer n'importe quoi telle une allumette. Elle fut satisfaite de son travail et leva la main pour que Mme MacGonagall vienne vérifier son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 27 Avr à 12:28

Minerva s'approcha d'Ariel, qui avait l'air satisfaite de son travail. Elle se pencha sur la table de son élève et pris délicatement l'aiguille un peu tiède dans ses mains, elle l'inspecta minucieusement, puis sourit à Ariel en lui disant :

C'est parfait Miss Heaven, je vous laisse faire le contre-sort, si celui-ci est réussi, cela vaudra 10 points pour Gryffondor, les autres, vous feriez mieux de prendre exemple sur Miss Heaven !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyJeu 27 Avr à 12:51

Hermione écouta attentivement MacGonagall, puis regarda bien attentivement le procédé à suivre, elle se le répéta plusieurs fois, puis, quand ce fut leur tour, elle se concentra au maximum, en faisant le vide dans sa tête, instinctivement, elle pensa à l'objet qu'elle voulait obtenir même si il était écrit que ce n'était pas nécessaire.
Elle compta trois tappotements sur l'allumette, puis, prononça d'une voix forte et claire :


AIGUILLUS !

Puis elle observit son aiguille, elle ressemblait en tout point à celle du professeur et était un peu tiède.
Elle vit MacGonagall vérifier l'aiguille obtenue par Ariel, puis essaya de les comparer à distance, elle était contente, car son aiguille était en tout point identique à celle d'Ariel, elle leva la main, pour que le professeur vienne vérifer son travail, elle espérait pouvoir elle aussi gagner des points pour Gryff'
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 3:12

Ginny avait écoutée tout le procédé à suivre pour réussir le sort et décida d'essyer . Elle prit une allumette sur le bureau de MacGonagall et retourna s'asseoir . Elle se concentra , prit sa baguette , elle la pointa vers l'allumette et prononça bien clairement et fort :
Aiguillus !


Et l'allumette se transforma en aiguille avec la pointe légerement rougi . Et elle dit fièrement au professeur :

Regardez professeur ! J'ai réussi à la rendre rougi ! Et si je réussi le contre-sort , moi aussi je pourrais faire gagner des points à griffondor ?
J'espère bien réussir !Alors , c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 3:46

Minerva vit Hermione lever la main pour la faire vérifier, elle aussi avait l'air contente de son travail, elle s'approcha et pris délicatement l'aiguille tiède dans sa main:

Très bien, Miss Granger, allez-y, faites le contre-sort, vous pourrez peut être vous aussi faire gagner des points à Gryffondor!

Elle fit un sourire à Hermione, puis se dirigea vers Ginny qui avait l'air impatiente de faire vérifier son aiguille.

C'est très bien aussi Miss Weasley ! Je vous laisse faire le contre-sort. Bien sur que vous pourrez faire gagner des points à Gryffondor si votre contre-sort est bien réussi ! Chaque personne qui réussi parfaitement le sort et le contre-sort peut faire gagner des points à sa maison !

Minerva décida alors de retourner s'asseoir à son bureau, en attendant que d'autres élèves l'appellent.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 4:13

Aurore prit son allumette et la mit devant elle. Puis saisissant sa baguette elle se concentra et prononça clairement le sort : AIGUILLUS ! A cette instant une petite etincelle apparu au bout de l'allumette . Ho, non , pas ça !. Puis soufflant sur l'allumette , l'étincelle s'éteigna et l'allumette se transforma en aiguile, un peu rouillée et noircie, mais une aiguille. Puis elle leva la main :

- Professeur, j'ai un peu râtée , est ce très grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 4:24

Minerva s'approcha d'Aurore, avec un air un peu mécontent.

Ah oui en effet, c'est un peu raté! Enfin, ce n'est pas grave, tenez prenez cette allumette et réessayez, je ne vous promet pas de points pour Poufsouffle mais essayez tout de même, nous verrons bien le résultat ! Si vous y arrivez très bien ainsi que le contre-sort, vous pourrez toujours gagner 5points ! Alos, appliquez vous et réessayez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 4:49

Shane qui était là depuis le début , décida de tenter le sortilège . Elle prit sa baguette en main , qu'elle tint fermement . Elle posa en face d'elle une allumette et la fixa du regard . Elle tapota trois fois dessus en prononçant très distinctement 'Aiguillus' . Elle regarda de plus près son allumette qui semblait assez bizarre . Elle avait un coté en bois (celui de l'allumette) et un côté qui représentait la pointe d'une aiguille . Elle appela la professeure .

-Euhm madame ? Pourquoi est ce que l'aiguille est comme ça ? Je suis pourtant sûre d'avoir bien fait le sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 5:09

Minerva alla à côté de Shane, qui semblait surprise de son résultat.
En effet, l'aiguille qu'elle avait obtenue était... bizarre, elle avait un côté d'allumette et un côté d'aiguille.


Je vois quel est votrre problème Miss Tirka, mais cela me smeble bizarre tout de même, je vous ai vu lancer votre sort et il était trtès bien lancé, comme ce n'est pas la première fois que nous utilisons ces allumettes, peut être qu'un ancien élève avait lancé un sort dessus.. Je ne comprend pas, je n'ai jamais vu cette chose se produire. Tenez, réessayez avec cette allumette, et rassurez vous, ce n'est pas votre faute, vous ne serez pas pénalisés dans vos points !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 5:15

Aurore se concentra à nouveau, fixant l'aiguille. Puis clairement et insistant bien elle prononça : AIGUILLUS ! Et enfin, l'allumette se transforma en une épingle argenté scintillant. Aurore sourit et toujours face au professeur, elle lança le contre-sort ALLUMATUS , et l'aiguille redevint allumette ! Fière d'elle elle attendit que la professeur la complimente ne serais-ce que pour l'encourager ! Pusi voyant Ariel elle adressa un sourire, elle n'avait pas put lui répondre il y'a quelques minutes et pour ne pas perdre de points elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 5:19

Minerva sourit à son tour à Aurore, elle avait lancé son contre-sort après que Minerva lui ai fait signe de le faire.
MacGonagall prit l'allumette pour l'examiner et la trouva à son goût.


Bien, je vois que ce deuxième essai à été concluant ! Je vous félicite et je rajoute 5 points pour POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 5:20

Aurore remercia le professeur ! Cela lui plaisait de gagner des points ! Elle aimait beaucoup la métamorphose ! Cependant elle se demandait ce qui l'attendait à la suite du cours ! Une thèse, un gros devoirs à rendre ... Elle ne savait pas mais esperer ne pas être surchargée ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 5:29

Minerva retourna à son tableau, saisit sa baguette, et tapota sur la tableau qui se couvrit de l'écriture qui était habituelle aux cours de métamorphose.

Bien, je vous écrit les résultats de votre devoirs ainsi que le travail à faire pour le prochain cours ! Vous regarderez cela une fois votre transformation terminée. Ceux qui ont déjà tout terminé pour ce cours, peuvent commencer à s'avancer dans les devoirs.

Citation :
Résultats du devoir :
Granger Hermione : 18/20 + 5 points pour GRYFFONDOR
Heaven Ariel : 18/20 + 5 points pour GRYFFONDOR
Boréal Aurore : 17/20 + 5 points pour POUFSOUFFLE
Weasley Ginny : 14/20

Devoirs pour le prochain cours :
-lire les pages 28 et 29 de votre livre "Manuel de métamorphose à l'usage des débutants"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 10:38

Shane vit que le cours prenait fin mais essaya tout de même de faire le sortilège avec l'autre allumette . Shane fit exactement ce qu'elle avait fait avant et vit l'allumette se transformer en aiguille . Elle eut un grand sourire et se tourna vers la professeure .

-C'est bon j'ai réussi !! Désolé de m'y être prise un peu tard .

La professeure dit qu'elle pouvait s'avancer dans ses devoirs , mais Shane n'ayant pas de devoir elle attendit patiemment .
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 EmptyVen 28 Avr à 10:51

Minerva fit un grand sourire à Shane quand celle-ci poussa une exclamation de joie, puis alla vérifier sa métamorphose.

C'est très bien Miss Tirka, maintenant vous pouvez essayer le contre-sort. Allez-y, c'est très facile, et cette fois vous avez un objet de bonne qualité !

Minerva lui sourit à nouveau et attendit que Shane retransforme l'aiguille en allumette, avec le sortilège ALLUMATUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Salle de cours :: Métamorphose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser