Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)

Aller en bas 
+2
Ariel Heaven
Amilia Maulila
6 participants
AuteurMessage
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyMer 26 Avr à 14:26

Amilia marcha lentement en prenant son temps.Elle arriva devant sa porte et y afficha une lettre.

Citation :
Pour les retardataires je veux que vous nous rejoignez dans la forêt interdite.Car se la que se passera notre cours.Oublier pas d'amener votre pyjama et votre sac de couchage.

Citation :
Signé:Amilia Maulila proffesseur d'étude des moldus

Puis Amilia rentra dans la classe pour attendre ainsie ses premier élèves.Pour ensuite se diriger vers la forêt.Si ses élèves ne connaissit vraiment pas les moldus sa serais vraiment dur se cour pour eux.Puis elle entendit des pas arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyMer 26 Avr à 14:46

Ariel arriva dans la salle d'étude des moldus. Elle se dirgea vers la professeur Maulila, son sac de couchage sous le bras et son pyjama dans un sac. Elle avait prit tout de même sa baguette et un parchemin et une plume pour prendre des notes.

Bonjour professeur! Ce cours se doit d'être passionant ...

Elle lui sourit.

Dois-je aller dans la forêt ou bien attendons-nous içi les autres élèves?

Elle était la première arrivée et se demandait bien pourquoi ils allaient avoir besoin du sac et du pyjama en pleine journée ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyMer 26 Avr à 14:53

Amilia vit une élève arriver.Elle lui fit un sourire radieux.

"Bonjour melle Heaven.Ummm..se cour sera passinnant sa dépend comment les gens le prendrons!Non vous restez ici et ont va attendre d'autre élèves pour leur annoncer les rêgle du cour!Car n'oublier pas ses dans une forêt [/u]interdite[u]que nous allons et pas dans une forêt sans danger!"


Elle lui sourit et voyait dans ses yeux quelle se demandais pourquoi se cour aurait t'il besoin de leur pygama et leur sac de couchage.Puis feant un sourire elle regarda la porte en attendant que d'autre élève rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyJeu 27 Avr à 2:19

Hermione entra dans la salle, avec dans son sac un pyjama et un sac de couchage.*Heureusement que ma mère a absolument voulu que j'en amène un ! Il faudra que je pense à la remercier !*
Elle vit qu'Ariel était déjà là, et se dirigea vers elle.

Bonjour professeur ! Salut Ariel ! Tu vas bien ? Tu sais à quoi ça pourra nous servir ce pyjama et ce sac de couchage ? Je suis impatiente que le cours commence, ça va être génial, même si j'ai un peu peur d'aller dans la forêt interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyJeu 27 Avr à 3:41

Amilia fit un signe de tête à Hermione pour lui dire salut.Puis elle alla à son bureau.Elle prit un bout de parchemin et le donna au deux jeunes filles ainsi que l'ancre et les plumes.

Puis leur fesant un sourire elle alla s'assoir à sa place.En entandant la dernière parole d'Hermione elle eux un sourire.

"Naillez crainte je serais la!"

Puis elle jeta un morceau de papier à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyJeu 27 Avr à 5:53

[ Attention professeur, les descriptions doivent être en italique!! ]

Ariel vit Hermione entrer et lui sourit, heureuse d'avoir de la compagnie.

Salut Hermione! Moi ca va très bien et toi? Au sujet de la forêt, je mentirais en disant que je n'appréhende pas mais je n'ai pas vraiment peur. Et peut-être que l'on va passer la nuit là-bas! Ce serait super! Mais je ne vois pas trop en quoi nous allons étudier les moldus ... Dans une forêt magique!

Elle lui fit un sourire et regarda son sac de couchage. Il était rouge, aux couleurs de gryffondor. Celui d'Ariel était orange, couleur du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 3:22

Ginny arriva à la salle de cours d'Etude des Moldus . Elle lut le parchemin et alla chercher son pyjama et son sac de couchage . 15 minutes après , elle réapparut , toqua , et rentra , elle vit déjà Ariel , puis la professeur et puis Hermione .Elle dit enfin :
Bonjour ! On va faire quoi dans la forêt interdite ? Du camping ? Car j'adore le camping mais on peut nous aussi en faire , ce n'est pas très "Moldu" , alors qu'est-ce que ça peut être d'autre ? Vous , les filles , vous n'avez pas une idée de ce que l'on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 3:53

Hermione vit arriver Ginny et lui fit un grand sourire. Elle trouva que Ginny posait des bonnes questions au professeur, elle attendit que le professeur réponde. Ginny se dirigea vers Ariel et elle et leur parla.

Salut Ginny ! Il est marrant ton sac de couchage Wink Non, je n'ai aucune idée de se que nous allons faire dans la forêt interdite, je pense pas qu'on fasse quelque chose de dangereux parce que sinon le professeur ne nous y emmènerais pas ! Tiens vas'y, assieds toi ici si tu veux, en attendant les autres.dit-elle à Ginny en lui désignant la chaise à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 4:17

Merci , c'est gentil ! Regarde mon sac de couchage en entier .
Son sac de couchage était jaune avec plein de petites têtes qui faisaient des grimaces .
Il est rigolo mais il fait un peu "petit" ! J'aimerais bien faire du camping ! J'adore ! Et toi , Hermione, est-ce que tu aime bien le camping ? Par contre , je ne crois pas que l'on va en faire ! Toi , tu as beaucoup d'amies ? Moi , je n'en ai presque pas à part toi et Ariel .Bon , il vont bientôt arrivés , oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 4:28

Hermione sourit à la vue du sac de couchage de Ginny.

Mais non, rassure toi, il ne fait pas trop petit ! Et puis dans la forêt il fait sombre ! Personne ne le verra Wink. Moi j'ai déjà fait du camping avec mes parents, ils sont moldus, et j'ai adoré. Je ne sais pas ce qu'on va faire, amis ça va sûrement être très intéressant ! Moi j'ai quelques amies ici ! toi, Ariel, Shane et Aurore, mais j'espère bien, me faire de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 4:43

Shane arriva dans la salle , et vit Hermione , Gynnie et Ariel .Elle leur fit un sourire et s'approcha d'eux , chargée de son sac de couchage qui était d'une couleur verte à l'honneur des Serpentards .

-Salut ça va ? Alors vous êtes motivées pour ce nouveau cours . Moi en tout cas Oui !! On va bien s'amuser je penses !

Elle leur sourit à nouveau et posa son sac de couchage de côté pour retourner chez les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 5:02

Hermione fit un très grand sourire à Shane, elle était contente de la voir, car cela faisait assez longtemps qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de bavarder un peu.

Moi ça va très bien et toi ? Je vois que tu as eu la même idée que moi, tu as pris un sac de couchage avec les couleurs de Serpentard, moi j'ai fait pareil mais avec les couleurs de Gryff'.
Bon, sinon, qu'est-ce que tu penses que nous allons faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 6:13

Amilia écouta les élèves sans leur donner aucune réponse.Quand elle vit qu'il y avait beaucoups d'élèves elle se décida de les amener sans rien dire

"Bon si il y a des retardataires il viendront maintenant je veux que nous nouis dirigions calmement vers la forêt interdite!Pendant se cour je ne veux pas que vous vous éloigniez du groupe je veux que vous restiez la ou je pourrai avoir un oeil sur vous!"

Amilia marcha vers la porte et l'ouvrit et se dirigea vers la forêt interdite.

(hj je commence le topic alors rendez vous dans la forêt interdite)
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 6:25

(hj Ginny si tu veux assister à mon cour je veux que vous aillez vous inscrire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shane Tirka
1ère année à Serpentard
1ère année à  Serpentard
Shane Tirka


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyVen 28 Avr à 10:29

Shane vit qu'Hermione était contente de la voir . Elle lui fit un sourire et regarda son sac de couchage .

-Ah oui la même idée , je ne sais pas du tout ce que nous allons faire mais je pense que ce sera intéréssant !! Enfin du moins je l'éspère . Et toi tu penses que nous allons faire quoi ?

Elle la regarda d'un air interrogatif et vit la professeure s'addresser à eux . Elle leur dit qu'ils allaient se diriger vers la forêt maintenant . Shane s'approcha d'elle en éspérant avoir quelques informations .

-Dites madame , nous allons étudier quoi aujourd'hui ?

Elle lui fit son plus beau sourire en éspérant qu'elle lui réponde .

*La curiositée est un vilain défaut .*
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyDim 7 Mai à 4:52

Apolina entra dans la salle : elle était déserte, un parchemin floté dans les aires et elle s'aprocha, intrigué : Les élèves en retard devront allé vers la forêt interdite en enportant un sac de couchage et de votre pyjama.
*** Zutte! Je vais être encors plus en retard. ***
Elle courue temps qu'elle pue prendre son sac de couchage et désendit de son dortoire rapidement, ensuite elle récupéra un peu de sa réspiration et arriva en courant et souflant comme un bufle un peu avant qu'ils n'atteinent la forêt interdite.
" Bonjour... elle reprie sa réespitartion à fond, tous le monde. "
Son sac était rouge et noir avec divers photo coller dessus, des photos de rugbyman ragouté, il y avait un nounours au milieux qui tenait deux gros coeur bleu. SOn pijama resorté il était rouge (pantalon + T.shirt) avec des souris qui se courait après un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyDim 7 Mai à 8:16

(hj il faut que tu écrive dans la forêt interdite Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) EmptyDim 7 Mai à 9:43

[H.J. :AH oui désoler, exuser-moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty
MessageSujet: Re: Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)   Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 2(rentrer et après ont se dirige vers la forêt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cours
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Salle de cours :: Etudes des Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser