Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyVen 28 Avr à 6:23

Amilia se rendit avec ses élèves dans la forêt interdite.Elle si enfonca un peu mais pas vers le milieu.Il commençais déja à faire noire a cause de tout ses arbres.Puis elle s'arrêta d'un geste .Elle se retourna vers sa classe et un sourire se déssina à son visage.

"Comme la plupart d'entre vous l'aviez dit on va faire du camping sauvage!Se coup si je voudrais que vous mettez le feu part vous même,mettre votre tante part vous même,allez chercher le bois part vous même et vous amusez comme dans un camping sauvage.Tout sa je ne veux pas que vous utilisiez votre baguette.Vous aurez besoin de travaille d'équipe.Ainsie ont va même dormir ici.Comme j'avais dis se sera un cour très spécial.Bon si vous avez besoin d'aide demander le moi!Vous pouvez commencer.Vos aurez besoin d'une tante tout le matériels pour les tantes sont ici alors je veux que vous la montez tout seul!Mais avant mettez vous en équipe de deux et ou de trois appret sa on vera!"

Amilia regarda ses élèves avec un air de politesse et aimable.Elle leur sourit en attendant qu'il commense tout.Puis marcha un peu pour voir quest ce qu'il feront.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyVen 28 Avr à 11:03

Hermione suivait de près le professeur quand ils arrivèrent dans la forêt interdite. Elle était très heureuse de faire du camping, elle savait déjà monter une tente et allumer un feu de camp.
Elle leva la main et demanda :


Excusez-moi madame, devons-nous former des groupes maintenant ?

Elle regarda rapidement les autres puis se retourna vers le professeur:

Ou alors, est-ce qu'un seul groupe suffirait ? Nous ne sommes pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyVen 28 Avr à 12:36

Amilia écouta attentivement la jeune Granger puis en pensant se serais quand même assez bien de faire le groupes essemble.Puis elle hocha la tête et fit un sourire aimable et polie .

"oui en y pensant bien je crois que le groupe entier devrais s'entraider!Maintenant vous pouvez commencer!"

Puis elle tourna et alla se mettre pret d'un arbre et dit:

"Ummm..Vous avez d'autre question car si vous en avez gener vous pas demander les moi!"

Puis elle continua d'observer la classe.


(hj en pensant ses les même rêgles de mon cours dans la forêt )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptySam 29 Avr à 2:48

Hermione écouta attentivement la réponse du professeur puis lui fit un sourire poli.
Elle se tourna vers Ariel, Shane et Ginny :


Vous savez comment on monte, une tente ? Il faudrait qu'on s'y mette car il commence déjà à faire sombre et si on n'y arrive pas du premier coup, ce sera plus dur dans le noir, même avec un feu de camp ! Wink

Elle se munit d'un piquet, puis attendit que les autres en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptySam 6 Mai à 10:34

(hj ÉCRIVEZ SA FAIS LONGTEMPS QUE J'ATTEND!!)
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyDim 7 Mai à 9:46

Apolina entra dans la salle : elle était déserte, un parchemin floté dans les aires et elle s'aprocha, intrigué : Les élèves en retard devront allé vers la forêt interdite en enportant un sac de couchage et de votre pyjama.
*** Zutte! Je vais être encors plus en retard. ***
Elle courue temps qu'elle pue prendre son sac de couchage et désendit de son dortoire rapidement, ensuite elle récupéra un peu de sa réspiration et arriva en courant et souflant comme un bufle un peu avant qu'ils n'atteinent la forêt interdite.
" Bonjour... elle reprie sa réespitartion à fond, tous le monde. "

Son sac était rouge et noir avec divers photo coller dessus, des photos de rugbyman ragouté, il y avait un nounours au milieux qui tenait deux gros coeur bleu. SOn pijama resorté il était rouge (pantalon + T.shirt) avec des souris qui se courait après un peu partout.
Elle vit la prof expliquer qu'il failat monté des tantes.

" Qui voudrais se mettre avec moi? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyMer 24 Mai à 12:25

Hermione vit arriver Apolina elle lui fit signe de la rejoindre et lui fit un grand sourire en lui disant :

Salut Apolina, tu vas bien ? Je savais pas si tu viendrais, mais je suis contente que tu sois là ! Si tu veux, tu peux te mettre avec nous, on a décidé de faire un grand groupe pour aller plus vite Wink et puis au moins comme ça toutes les maisons se mélangent, ça fait pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyVen 26 Mai à 5:24

Apolina sursauta quand Hermione lui parla, puis répondit.
" Avec plaisir, personne n'est laissait à l'écar à se que je vois. A vrais dire c'est un peu se que je redoutais, être laissait à l'écars par les autres... "
Elle chassa un mauvais souvenir d'un heste de la main et détailla Hermione et les autres du regard.*** Elles ont l'aire simpas... ***
" Ce sont des tantes de combien, j'en aies déjà monter quels que unes étant plus jeune... de quoi je m'ocupe? des long battons à metre dans les "anneaux" pour qu'une tante puisse tenir debout? ou de planté les sardaines? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptySam 27 Mai à 9:45

Hermione sourit à nouveau à Apolina :
Mais non ne t'inquiète pas on te laissera pas toute seule !! Wink Euh sinon, au sujet du nombre de places d'une tente, et bien, je n'en sait strictement rien, mais elles me paraissent assez grandes. Et si tu veux, on peut commencer toutes les deux à planter les piquets, tu en penses quoi ?

Elle se retourna vers les autres et dit avec un grand sourire :
Bon alors on s'y met ?! Vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyDim 28 Mai à 5:10

Apolina sourie et commença à chercher les piquers puis les sortis : elle déplilla aussi la tente et l'allongea parterre.
" Il faudrai que deux ou trois personnes mettent les tiges qu'il y a là dans les petits anneau ici. "
Elle faisait les geste pour que celle qui n'en avait jamais monté sache de quoi elle parler car elle n'arrivait pas très bien à s'exprimer.
" Pendant ce temps Hermione et moi la fixons au sol... Et un autre groupes devrais faire pareil avec une autre tente à mon avis... "
Elle s'arrêta pour reprendre son soufle puis elle commença a enfoncer les sardines en attendant la réponse de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptySam 3 Juin à 5:30

Hermione écouta attentivement Apolina, puis elle fit comme Apolina, et commença à enfoncer les sardines avec elle en attendant la réaction des autres.

-Oui je pense que tu as raison, une tente ça risque d'être un peu trop petit cu que nous sommes nombreux. On devrait faire deux groupes.

Elle se tourna vers les autres qui n'avaient toujours pas bougé :

-Bon alors, vous nous aidez ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) EmptyVen 9 Juin à 17:26

Amilia regarda de son oeil les gens qui semblaient pas vouloir bouger.Elle soupira et dit:

"Bon se n'est pas grave!!Je vais vous aidez!"

Elle marcha et leva le milieu de la tente pour faire le pointue.Elle mit le bâton et regarda les autres élèves et dit avec un sourire:

"Voulez-vous mettre les autres bâtonnets pour tenir la tente s'il vous plaît!"

Elle leur fit un fins et délicat sourire et attendit leur réponse avec attention...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty
MessageSujet: Re: Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)   Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour 2 (suite du cour d'étude des moldus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Le Parc du château :: La Fôret interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser