Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du professeur MacGonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Bureau du professeur MacGonagall Empty
MessageSujet: Bureau du professeur MacGonagall   Bureau du professeur MacGonagall EmptyDim 9 Avr à 14:03

Voici mon bureau, je me présente : Je suis le professeur de métamorphose et aussi, directrtice de Gryffondor. Je suis la directrice adjointe de cette école. C'est à dire que c'est moi qui remplacerai le professeur Dumbledore lors de ses absences.

Minerva s'assit et respira un grand coup avant de reprendre :

Ici, les élèves de Gryffondor pourront venir me voir pour d'éventuelles questions et y seront convoqués lors des retenues.
Pour toutes les questions qui ne nécessitent pas une rencontre avec le professeur Dumbledore, très occupé avec son travail de directeur, vous pourrez vous adresser à moi ou à vos directeurs de maisons.
Je souhaite la bienvenue à tous les élèves et un très bon enseignement à Poudlard parmi nous !


Dernière édition par le Lun 1 Mai à 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Bureau du professeur MacGonagall Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur MacGonagall   Bureau du professeur MacGonagall EmptyDim 30 Avr à 10:09