Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er cours

Aller en bas 
+6
Aurore Boréal
Ariel Heaven
Line Pô
Yoko Hikari
Shane Tirka
Hagrid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fred Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Fred Weasley


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 23 Avr à 3:11

"Pas de professeur, oui mais il y a toujours les serres...Et puis essaye pas de chercher des explications et de changer de sujet...Ca marche pas ça avec moi. "

*Pourquoi elle me crois pas? Faut que je l'amène dans la serre 14 pour lui mettre la Tentacula sous le pif pour qu'elle me croit? Et quandn est-ce qu'il arrive Georges? Je crois que je vais faire un masacre...*

Fred ignora la deuxième question d'Ariel et reporta son intention sur le professeur et le cours. Sa jambe le fesait toujours souffrir.

"Au fait je te signale que j'y suis aller dans la serre. Pendant une retenu. Je devait nettoyer la serre n° 13 et quand j'ai finit je suis allé dans la 14, mais bon si tu ne me crois pas, tant mieux pour toi.

Il décida de s'éloigner de cette fille. Jamais on le l'avais autant exaspérer. Il se leva et alla s'assoir sur un autre tronc déraciner.
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 3:22

Apolina suvit le proffesseur et les autres élèves qu'elle ne connaissait pas bien vers la forêt interdite, elle n'avait jamais vus ses annimaux mais on lui en avait beaucoups parler. Elle resta bouchebé devant mais ne s'en aporcha pas trop et dénoua le noeu qui lui était venus quand elle les vit. Elle n'était pas très rassuré mais se détendit devant l'aire de ses camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kiwi
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Mélina Kiwi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 7:04

Mélina entra dans la salle de cours, elle ne voulais surtout pas etre en retard pour son premier cours, particulièrement celui-ci qui, selon elle, allait beaucoup l'intéressé.

** Vivement que sa commence, je suis impatiente de voir Hagrid, en vrai! **

Elle aimait beaucoup les créatures magiques et voulait en aprendre le plus possible sur elles.

** Je me demande comment ça va se passer avec les autres élèves... **

Elle était enxieuse par rapport aux autres, elle ne connaisait qu'Ariel, sa cousine mais elle ne voulais pas la coller sans arret, elle ne voulais pas s'incruster avec elle et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdivalove.skyblog.com
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 7:10

Ariel vit sa cousine arriver à la lisière de la fôret, avec joie.

Salut! Premier cours alors? Viens, je vais te présenter les autres élèves!

Elle la prit par la main et l'amena vers le petit groupe.

Alors, je te présente Aurore et Yoko, de Poufsouffle, Line et Apolina, de Serdaigle, Shane et Shana, qui n'est pas encore là, de Serpy et Hermione que tu connais dèja et Fred de Gryffondor! Voila! J'espère que tu apprendras à les connaître! Ils sont tous sympas même si Fred ne m'aime pas! Je pense que le cours va bientôt commençer, on étudie les Hippogriffes!
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Kiwi
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Mélina Kiwi


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyLun 24 Avr à 7:36

Cool!

Méli salua tout le monde un peu géné comme a son habitude avec les "inconnu" puis elle sourit a Ariel qui elle n'était pa du tout géné évidement. Elle ne saviat pas trop quoi dire ni quoi faire alors elle se promena un peu autour du groupe d'élèves, elle attendait que le cours commence et en meme tant se demandé commence cela allé se passé. Puis elle s'assit sur un tronc d'arbre qui été tombé et feuilleta son livre, un peu machinalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missdivalove.skyblog.com
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptySam 29 Avr à 6:06

Ginny arriva en courant pas longtemps après son frère . Elle vit des Hippogrifes , le géant professeur , et les élèves et elle dit :
Bonjour ! excusez-moi de mon retard , je me suis perdue et je ne retrouvai pas mon chemin .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hagrid
Professeur
Professeur
Hagrid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 3:45

Bonjour Gynnie , ce n'est pas grave assis toi Wink


Yoko > oui mais pas seulement 2 pts en plus pour Poufsouffle

Ariel Heaven>très bien ta réponse est bien complète 5 pts en plus pour Gryffondor

Maintenant qui peut me décricre briévement cet hippogriffe :



1er cours - Page 2 Hippogriffe
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 6:34

Aurore leva la main, et répondit au professeur, impatiente de montrer ses conaissances du monde animal "magique".

- Les Hippogryffes sont des hybrides. Ils sont mi-aigle, mi-cheval. La tête est une etête d'aigle, recouverte de plume. La partie "Aigle" s'arrête au niveau des épaules si on se base sur la morphologie d'un cheval. Puis le reste, c'est à dire, le dos et l'arrière main, toujours si on se base sur la morphologie d'un cheval est bien entendu celui d'un équidé. Il faut aussi précisé que le dos est pourvu d'ailes, une autre marques de l'aigle. Ainsi que les pattes avant ou plutot jambes qui sont des serres d'aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Salle de cours :: Soins aux créatures magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser