Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter, livres ou films ?

Aller en bas 
+3
Line Pô
Ariel Heaven
Yoko Hikari
7 participants

Comment avez vous connu HP ?
grâce aux Livres
Harry Potter, livres ou films ? Vote_lcap88%Harry Potter, livres ou films ? Vote_rcap
 88% [ 7 ]
grâce aux Films
Harry Potter, livres ou films ? Vote_lcap12%Harry Potter, livres ou films ? Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Yoko Hikari
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Yoko Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 19 Avr à 8:14

Je pose ce petit sujet de discussion avec un sondage pour savoir comment vous avez connu Harry Potter, grâce aux livres ou aux films ? ^^

Personnellement c'est grâce aux livres ^^ et j'ai presque tout de suite accroché !
Revenir en haut Aller en bas
http://massaria.actifforum.com/index.htm
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 19 Avr à 8:59

Super, ce sujet! Wink

Moi assi, j'ai découvert grâce aux livres! Le premier est resté bien longtemps dans mon étagère avant que je daigne l'ouvrir, mais quand je l'eut fini, je demandais dèja les suivants au père noël!
Les films sont bien aussi, mais ca ne retransmet pas toute la magie du livre! Cependant, l'idée de mettre des visages sur les noms me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Hikari
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Yoko Hikari


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 19 Avr à 9:20

Moi aussi au début il m'a fallu un certain temps avant de m'y mettre. Surtout que le premier livre ne me pationnait pas vraiment je ne voyais pas où l'histoire voulait en venir lorsque je lisais les premier chapitre !! mais après ça a été magique ( c'est le cas de le dire lol ) j'ai trop aimé c'était ocmment dire ? Parfait ? ! ^^

Quand aux films, j'ai beaucoup aimé les deux premiers, le troisième moyennement... ( sachant qu'il s'agissait de mon tome préféré ) et le quatrième ça allait^^. Je trouve qu'il manque trop d'éléments dans les films pour réellement connaître le monde de Harry Potter^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://massaria.actifforum.com/index.htm
Line Pô
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Line Pô


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la Lune
Date d'inscription : 16/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyVen 21 Avr à 15:03

Moi ça ne s'est pas vraiment passé comme ça : je lis beaucoup et j'adore ça, avant c'était pire ! On m'a offert les premiers tomes quand ce n'était pas connu en France, et je crois que j'aurais préféré que ça reste comme ça. Je trouve que les films sont faits de la meilleure façon qu'ils puissent être faits, mais comme vous je pense que tout ne peut pas être retransmis, même dans des films de trois heures, il manquera toujours quelque chose...


Bravo pour le sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 160
Localisation : A Poudlard , bien entendue !
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptySam 22 Avr à 3:47

Moi, je n'ai pas lu les trois premiers , mais j'ai attendu les films ! Puis ensuite trop impatiente de voir les films je les ai tous relus . Et oui je suis une fanne !! (je suis une fille lol, pas de fautes d'orthographe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-poudlard.forumpro.fr
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyDim 23 Avr à 7:25

Moi c'est pareil que Line sauf que c'était à ma soeur qu'on les avait offaires, mais je les ais quand même lus, ensuite il y a eut les filmes que je suis tous allez voir par curiausié, mais je ne les aime pas beaucoups à part le deuxième.


Dernière édition par le Mer 26 Avr à 4:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amilia Maulila
Professeur
Professeur
Amilia Maulila


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyDim 23 Avr à 7:40

Moi j'ai vu Harry Potter 1 et 2 en film et j,ai commencer a lire le 3 après je suis devenu pot de colle au livre j'ai lu le 4,5 et 6 .Se qui ma hépater ses que moi et ma meilleure amie ont a fini chaqun des livresen trois semaine sa veut dire le 4=3 semaines,etc...Enfin après j'ai lu le 1 et 2 puis je l'ai a relis.Comme maintenant je relis le 5 pour être prête au film!!
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 26 Avr à 4:32

Ce qui m'a épater chez ma soeur (je sais je parle beaucoups d'elle mais on s'adores, fraternellement biensûr, et on ne sais pas souvant disputé!) donc, ce qui m'a épater c'est qu'elle les a tous lue en Français comme en Anglais et les trois premiers lui à prit un jour pour chacun le quatre un jour et demie (pareil pour la versoin Anglaise) et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 26 Avr à 5:05

Moi aussi je les ai tous lu en anglais sauf les deux premiers! Et je les trouve beaucoup mieux en anglais! Rien que pour les noms, les sorts, etc ... J'ai même vu JKR en vrai! De loin mais bon ... Et j'ai été en Ecosse pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyDim 7 Mai à 9:37

Toi, on peu t'apeler une fan, une vraie Laughing
Elle m'a dit que des passages de l'anglais disparaisser quand c'était traduit en français, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyMer 24 Mai à 12:31

Moi j'ai d'abord lu les livres et je suis allé voir les films au fur et à mesure qu'ils sont sortis. Mon préféré dans les livres c'est quand même le 5, mais pour l'instant je trtouve que le 4ème film est le mieux de ceux qui sont sortis pour l'instant. Moi je dis : Vivement le film 5 ! et puis je trouve dommage aussi que l'histoire ne s'arrete qu'au tome 7, enfin c'est déjà pas mal, mais ça va me manquer de ne pas avoir de suite... Mais bon, comme on dit souvent : les meilleures choses ont une fin...
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptyVen 26 Mai à 5:26

Puis tu peux toujours t'en inventer des suite pas pas sorcier à faire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? EmptySam 27 Mai à 9:43

ouais c'est sur et puis on peut toujours relire les autres, c'est super aussi, même si on finit par les connaitre par coeur lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter, livres ou films ? Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter, livres ou films ?   Harry Potter, livres ou films ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter, livres ou films ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 100 Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: HORS JEU :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser