Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans le dernier wagon.

Aller en bas 
+2
Ariel Heaven
Apolina Cusiter
6 participants
AuteurMessage
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyDim 23 Avr à 6:32

Apolina monta dans le train seul car ses frères et soeur étaient monter par un autre côté. Elle s'instala dans le dernier wagon vers 10 heurs moins le quarts. Au fur et à mesure que l'heurs passait elle povait entendre plus ou moins de circulation dans le wagon. Puis le train s'éblanla et partie. Personne n'était venus taper à sa porte, elle était donc seul et repensé à ce qui lui était arriver, elle repensé à sa mère qui lui avait caché l'éxistante des sorcier(e)s, que ça exuster...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyDim 23 Avr à 10:21

Ariel eut peine à hisser toutes ses valises dans le train. Une fois cette tâche terminée, le train s'ébranla et elle eut juste le temps de faire signe aux trois têtes blondes sur le quai. Sa mère et ses deux petites soeurs était là, elle ne les reverrait pas avant noël. Elle eut une boula dans la gorge quand elle vit une larme nacrée, propre aux Vélanes, naître sur les joues pottelées de Lola, sa petite soeur de quatre ans. Elle même versa quelques larmes mais se resaisit bien vite en pensant à ce qui l'atendait à POudlard.
Elle avançait dans le train, cherchant un compartiment libre puis en trouva un où il n'y avait qu'une élève. Elle entra.


Salut! Je suis Ariel Heaven... Et toi tu es? Lui dit-elle avec un grand sourire.


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyLun 24 Avr à 2:41

Apolina leva la tête de son livre quand une jeune fille aparue dans l'enbrasure de la porte. Elle se leva quand la jeune sorcière entra.
" Bonjour Lola, je m'appel Apolina Cusiter, tu es en quel années? Pour mio, c'est la 1ère et de vien de parents sorcier mais je n'était pas au courant, mes parents était à Serdaigle, j'espère y aller aussi, si tu es pas répartie tu aimerais être dans quel maison. "
Apolina marqua un temps de pose et sourie dans le vide.
*** Avec toutes les questions que je pose elle doit me prendre pour une folle! ***
" Voudrais-tu que je t'aide à monter tes valises ? "
Apolina rengea vite ses valises dans les emplacement prévus à cette éffet, puis tendit sa main à Lola en guise de bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyLun 24 Avr à 6:26

Ariel sourit quand la jeune fille se présenta. Lola lui serra la main.

Enchantée Apolina! Moi mon père était à Gryffondor et ma mère à Serdaigle! Pour ma part, j'aimerais être à Gryffondor! C'est une super maison! Serdaigle n'est pas mal non plus! Moi, je suis demi-Vélane, ma mère est Vélane. Je vis dans les Alpes, dans un domaine dans la montagne et toi? Tu as des frères et soeurs?


Elle lui sourit. Elle avait l'air très gentille et elle lui proposa de mettre ses valises mais Ariel lui fit un signe comme quoi elles étaient dèja rangées. Elle s'assit près d'elle et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyLun 24 Avr à 11:10

" On est pas mal nombreux comme frère et soeur, il y a d'abord mon frère, ma soeur jumelle, et moi-même, et ensuite j'aie encors deux soeur plus jeune et deux frères. Je vit sur la côté Espagnoldu côté de la Mer Méditéranéenne, et j'aie toujours du mal à l'écrire, j'aie déjà fait du ski mais dans le centre de la France, je n'aie jamais comprie pourquoi on était allé si loin alors que les Pyrénée sont juste là où j'habite, et je vais souvant en France, pour voir des matchs de rugby, chez moi il n'y en a pas trop, c'est plus des équipes féminine que masculine. J'aie aussi vécus dans le sud de la France, et je suis venus à Poudlard car mes parents ont tenus à se qu'on aillent ici, car il y avait fait leur études. Tu aimes faire quoi normalement? "
Lané se rassit à la même place et rengea son livre qui trétais des cents dernières année de rugby dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Boréal
1ère année à Poufsouffle
1ère année à  Poufsouffle
Aurore Boréal


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyMar 25 Avr à 3:38

Aurore déboula dans le train, toujours en retard bien entendu, la cage de son cochon d'inde dans les bras elle s'aventura à la recherche d'un compartiments libre. Puis voyant deux autres jeunes fille selle décida de faire connaissance et entra donc dans la cabine.

-Bonjour, je peux m'installer ?

Aurore déposa la cage de son cochon d'inde sur se sgenoux quand elle fut assis et sourit à l'assemblé. (lol)

- Je m'apelle Aurore , Aurore Boréal et voici mon cochon d'inde, Rosette ! Et vous êtes ? demanda t-elle avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyMar 25 Avr à 5:42

Ariel tourna la tête et vit une jeune fille entrer dans le wagon. Elle se nommait Aurore Boreal.

Enchantée! Je suis Ariel Heaven!

Puis elle se demanda s'il fallait présenter ou non l'autre jeune fille.

Et voila Apolina!

Elle invita Aurore à s'asseoir près d'elles.

Alors quelles ambitions avez-vous pour Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyMer 26 Avr à 5:22

Ginny en avait marre de rester toute seule et entra dans le dernier wagon et elle demanda aux 3 filles :
Bonjour ! Je m'asseois ici , ça ne vous dérange pas , j'espère ? Vous vous appellez comment , moi , je m'appelle Ginny Weasley!Vous êtes en quelle année ? Moi , je suis en première année . En fait , vous vous appellez comment ? Et vous avez quel âge ?


Dernière édition par le Ven 28 Avr à 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyMer 26 Avr à 5:37

Ariel vit entrer une jeune fille rousse et la salua.

Salut! Je suis Ariel Heaven! Et toi? Tu peux t'asseoir avec nous si tu veux!

Elle invita la jeune flle à s'asseoir près d'elle.

Tu voudrais être dans quelle maison? Moi j'éspère être à Gryffondor! Et je voudrais être préfète!


Et vous?
demanda-t-elle à toutes les filles présentes.

Le compartiement commançait à être bien rempli et Ariel était heureuse de pouvoir faire connaissance!


[hj : Ginny, trois lignes! Stp! ]
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyJeu 27 Avr à 2:34

Salut tout le monde , je m'appelle Ginny Weasley , j'ai 12 ans , je suis la petite soeur de Fred Weasley . Vous allez bien ? Moi ça va . J'aimerais bien aller à Griffondor , comme mes frères . Et vous ? En tout cas , vous êtes pas très causante , ben , peut-être toi , Ariel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyJeu 27 Avr à 3:50

" J'espère être à Serdaigle, mes parents y était quand il était à Poudlard. Et je vais très bien merci. Parcontre je n'aie pas envie d'être préfette, je préfererait être batteuse. "
Apolina sourie ravie de faire de la connaissance.
" VOus avez des annimaux? j'aie deux lapines. "
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Heaven
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Ariel Heaven


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 15/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyJeu 27 Avr à 5:58

[ Ginny et Apolina, trois lignes svp !! Je ne vais pas le répeter à chaque message! Et trois lignes complètes! ]

Ariel sourit.

J'avais une souris chez moi et je l'ai perdue à la gare King's Cross! J'était trop triste! Ele était blanche immaculée avec de beaux yeux bleus et s'apellait Perle! Mais je compte en racheter une, une grise peut-être ... Et dans l'équipe de Quidditch, je voudrais être attrapeuse!

ELle s'arreta et reprit quelques instant plus tard.

Oui ... VOus allez dire que j'ai beaucoup d'ambitions ... mais elles m'aident à avancer!
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyVen 28 Avr à 3:01

Moi , j'ai une nouvelle chouette . L'année dernière , j'avais celle de ma famille mais ça ne me servais pas vu que je suis nouvelle . Et vous , vous êtes en quelle année ? Moi seulemnt en 1ère année et j'espère me faire de nouveaux amis . Ben , ce que je veux dire , c'est des amies , à part vous deux . elle est pas très causante , elle ! en désignant la dernière fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptySam 29 Avr à 5:37

Hermione entrra dans le train, il était grand et elle se mit à la recherche d'un wagon où elle pourrait s'installer. beaucoup de wagons étaient vides, mais elle en vit un où plusieurs personnes parlaient. Elle toqua doucement à la porte et dit d'une voix un peu timide :

Euh... Salut, je suis Hermione Granger, est-ce que je peux m'installer avec vous ? Je n'ai pas très envie d'être seule pour monpremier voyage à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptySam 29 Avr à 5:56

Oui ! Bien sûr ! Moi aussi , j'étais toute seule dans mon compartiment mais je suis sortie et je suis venue vers les autres . De toutes façons , on est toutes en première année , ben ... je crois ! Et toi , tu as un animal ? Moi , j'ai une chouette , elle s'appelle Erine .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Hermione Granger
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Hermione Granger


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptySam 29 Avr à 9:39

Hermione se sentit alors en confiance. Elle posa sa valise et s'assit, avec le panier de Pattenrond sur les genoux. Elle sourit à Ginny et lui dit :

Merci, c'est gentil. Oui je crois aussi que nous sommes toutes en 1ère année ! Elle est jolie ta chouette ! Moi j'ai un chat orange Pattenrond, tiens regarde-le si tu veux, mais un conseil : évite de le toucher parce qu'il dort, je ne voudrais pas qu'il te griffe ! Wink

Puis elle ouvrit délicatement le panier et l'approcha de Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyDim 30 Avr à 6:13

" Bonjour Hermione, je m'appel Apolina. et j'aie une lapine-naine et un lapin-nain, je ne trouve pas que tu aies beaucpous d'ambition, mais elle sont assez utiles quand elles sont bien choisie je trouve, pour ma parts je n'en aie pas, enfint je ne crois pas en avoire"
Apolina sourie de ce qu'elle venait de dire car elle ne trouvai que cela avait du sens, puis en ce tournant vers Gynnie elle lui demanda :
" Qui n'aie pas très cosente je n'aie pas comprit désoler. "
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyDim 30 Avr à 8:03

C'était toi et Aurore , tout à l'heure , vous ne parliez pas ! Vous étiez comme muette . Moi , je n'aime pas le silence . J'adore le bruit et j'adore parler . C'est aussi un de mes défauts , il faut bien l'avouer ! Mais au moins , là , tu recommence à parler ! Sinon , vous , vous voudriez faire quoi à part élève ? Moi , j'envisage de faire partie de la police magique et batteuse dans l'équipe de Quidditch , mais je crois que Ariel envisage déjà d'être capitaine et de toutes façons , je m'en moque d'être capitaine ou pas capitaine ! Je crois qu'il faudra bientôt mettre nos robes de travail !

Elle commença à sortir sa robe de travail et l'enfila . Et puis , elle sortit son sac et commença à l'organiser en attendant la réponse de sa question .
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyJeu 4 Mai à 4:13

Apolina attendit et écouta la réponse de Gynnie, elle pensait bien qu'elle était dans celles que elle avait sité.

" Je ne parle pas souvant c'est vraie, c'est à cause de cela certainement que je n'aie pas beaucoups d'ami(e)s. Mais ceux que j'avais, je pouvait compter sur eux... C'est dommage qu'ils habitent en Espagne c'est loin, et même avec un hiboux il faut au moins six jours car je n'en aie pas et le leur est très vieux il doit faire pour le sud de la france jusqu'en Espagne au moins vingts alte si il va dans le nord en faite ses ceux lui de ma mère mais mes amis l'hebrege pour quelque jour... "
Elle arréta de parler quelque instant se demandant ce quel disait au début.
*** AH! oui, je me rapelle. ***
" Puis, je n'aime pas beaucoups commender de ceux faite je préfere ne pas être capitaine... Puis Line l'est il me semble, par contre bateuse oui car c'est le poste auquel on peu ce défoulé en tappant quelque parts.
Revenir en haut Aller en bas
hermione 1997
Non Réparti



Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. EmptyVen 5 Juin à 7:26

hermione 1997 qui etait avait fait tous le train pour trouver un compartiment vide ouvrit la porte et demanda un peu esouflee "bonjour je peu venir avecvous vous etes deja beaucoup mais tous les autre compartiment sont encore plus remplit .ellle marcat une pose pour erprendre son souffle et attendit une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le dernier wagon. Empty
MessageSujet: Re: Dans le dernier wagon.   Dans le dernier wagon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le dernier wagon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les tribunes.
» Promenade dans le parc
» Un endrois dans la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Arrivée à Poudlard :: Le Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser