Destiné Magique JDR Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiné Magique JDR Harry Potter

Ecole de Sorcellerie Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les tribunes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans les tribunes. Empty
MessageSujet: Dans les tribunes.   Dans les tribunes. EmptyDim 7 Mai à 9:35

Apolina s'assie dans les tribunes en regardant le stade, essayant de l'imaginé remplie avec les cris des suportères dont elle faisait partie. Même si elle faisait à présant partie des de l'équipe des Serdaigle. Elle n'avait même pas fait un entrainement digne de ce nom, il faut dire qu'elle n'était que deux mais même à deux on peu s'entrénait. Elle n'avait pas vue sa capitaine depuis qu'elle lui avait dit qu'elle faisait partie de l'équipe et voulait prendre un balais et s'envoler dans les aires. Mais elle ne pouvait pas avoir ce plaisir vu qu'elle ne savait pas ce que Line avait et qu'il n'y avait pas encors à sa connaissance de prof de vole. Elle s'oufla un bon coups puis regarda des camarades arrivé sur le stade.
*** Une équipe qui va s'entrainer sens doute. ***
Elle respira un bon coups une foie encors.
" Je suis sens ami(e)s. " ce dit-elle.
" Sa va pas rester comme ça, il faut que j'essaye d'allé vers les autres, il ne vont pas venir vers moi si non. "
*** Facil à dire mais moins évident à faire. ***
Revenir en haut Aller en bas
Gynnie Weasley
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor
Gynnie Weasley


Nombre de messages : 38
Localisation : Viré , Bourgogne
Date d'inscription : 25/04/2006

Dans les tribunes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes.   Dans les tribunes. EmptyLun 8 Mai à 11:49

Gynnie arriva dans les tribunes et vit Apolina Cusiter , une de ses amies . Elle respira bien fort et se lança (car elle aussi était timide ) :

Bonjour Apolina ! Tu vas bien ? Pour le match , j'espère que les Gryffondors gagneront le prochain match , mais , j'aime bien aussi les Serdaigles , je ne veux pas t'offenser . Est-ce que tu voudrais bien venir avec moi te promener ? Je n'ai pas beaucoup d'amies et j'aimerais passer le temps . Mais si tu n'as pas envie , ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.forumshotel.org
Apolina Cusiter
1ère année à Serdaigle
1ère année à  Serdaigle
Apolina Cusiter


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

Dans les tribunes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes.   Dans les tribunes. EmptyLun 15 Mai à 2:49

Apolina regarda Gynnie dans les yeux et l'écouta puis elle formula la réponse dans sa tête avant de parler pour qu'elle soit le mieux compréhensible.

" Oui, je voudrais bien me promenait aussi. En ce qui consèrne le quidditch chez les Serdaigle il n'y a pas d'équipe. On aie deux mais la capitaine ne vient jamais. et je n'aie pas de permition pour m'entrénait car je suis seul, je suis bateuse, et ce n'aie pas moi la capitaine. Du reste il vos peu être mieux que ce ne soit pas moi car je n'aie jamais en fourché de balais de ma vie. "

fini-t-elle avec le sourire au lèvre mais, assez peiné que sa maison n'aie que un point au conteur et que l'une des professeur et atribuait ses points à Serpantard à la place de Serdaigle.

" On va où? "
Revenir en haut Aller en bas
Minerva MacGonagall
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Co-Directrice de Poudlard et professeur
Minerva MacGonagall


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2006

Dans les tribunes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes.   Dans les tribunes. EmptyMer 17 Mai à 10:08

[Hj : Apolina, fait attention à tes fautes d'orthographe s'il te plait, il y en a beaucoup et ça gêne la comprehension de ce que tu écris. Tu peux éditer tes messages pour corriger tes fautes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les tribunes. Empty
MessageSujet: Re: Dans les tribunes.   Dans les tribunes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tribunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc
» Dans le dernier wagon.
» Un endrois dans la gare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiné Magique JDR Harry Potter :: Le Parc du château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser